Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

samedi 24 octobre 2009

J + 1 Effet Jet Lag

Hier à JFK, on a pas pu éviter l’attente d’une heure et demi à l’immigration malgré les vomissements répétés des 2 plus jeunes d’entre nous (explication : l’avion freine trop vite à l’atterrissage - bon, je préfère qu'il freine et que eux vomissent !).

Ensuite les bagages nous attendaient tranquillement (enfin, la poignée de ma valise Delsey toute neuve était quand même cassée !) sur le côté du tapis roulant.

Sur le tarmac, cerise sur le gâteau, on a pu voir Air Force One. Obama (prononcez Bama) était dans les parages (tu remarqueras, y’a pas de hublot - je sais on voit mal).




A la sortie de l’aéroport, on a réussi à éviter l’arnaque des limousines (qui se présentent comme des taxis et te proposent de t’emmener à Manhattan - la surprise, c’est que tu payes 150 $ à l’arrivée). On a donc pris un yellow cab classique (le prix est fixé à l’avance : 50,50$) et le chauffeur était un Indien de New Delhi ! C’est quand même un signe. Tu penses qu’on a parlé du pays ! En plus, il était vraiment sympa parce qu’il n’a rien dit quand Damien a vomi dans son taxi. Il a juste ouvert discrètement la fenêtre.

L’arrivée à Manhattan est assez magique. D’un coup le skyline apparait. Ensuite, tout va très vite. Et ça y est, t’es arrivé à l’hôtel.

Bon, évidemment, je ne résiste pas à te montrer notre hôtel ….






Pour celui qui d’emblée penserait que c’est bling bling, je lui répond que pas du tout. Le Waldorf Astoria n’est rien de tout ça (d’ailleurs, tu sais, hier je l’ai pas acheté la Rolex - j’ai pas l’âge). Au Waldorf, on est juste dans le mythe - du ni trop ni trop peu (par exemple : y’a pas de piscine, y’a un spa). Et puis les effets du jet lag c’est quand même plus classe ici qu’au Novotel.

Son seul défaut : les valises ne roulent pas sur la moquette ; mais on te propose gentiment de te les porter !

6 commentaires indispensables:

Bérengère a dit…

Et cette nuit on passe en horaire hiver... la baisse de moral supplémentaire qui vient s'ajouter en plus... (Oui oui c'est pour bien insister!!!). Y'en a qui en ont de la chance ;p (Ici It's raining cats and dogs et chez vous?!).xxx

Quentin le coquin a dit…

Génial !!!

on a les premières photos un peu floues, et même en prime un peu petites :-)

Aller chez nous c'est l'heure de manger !!! Y'a quoi aux repas chez vous ? A part du vomis ?

Bisous

Laurence a dit…

@ Bérengère : nous tu vois, c'est la mousson. Nico est en train de sécher nos chaussures au sèche-cheveux !

@ Quentin le coquin : Bon, on s'excuse. Tu sais, ce blog c'est déjà un exploit pour moi. Parce qu'avec tout ce qu'il faut configurer c'est déjà un miracle. POur les photos je vais voir. Pour moi elle sont de toutes façons petites sur mon 8". Si quelqu'un a des astuces qu'il se lève !

Bérengère a dit…

Nico les bons tuyaux ;)

Quentin le coquin a dit…

Ah les photos sont super :) c'était surtout pour te taquiner quand tu sous-estimais leur qualité :)

Elles sont petites à l'affichage, mais quand on clique dessus on les voit bien :)

Merciiiiiiiiiiiiii pour ces beeeeeeeeelles photos !!!

Laurence a dit…

@ K : bon, tu vois quand on fait des efforts ! D'autant que j'ai trouvé comment les mettre plus grandes

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0