Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

vendredi 23 octobre 2009

Escale

Salut !

là je me permets de partager avec toi mon enthousiasme pour mes 3 heures d'escale au pays du Toblérone.

Comme j'ai pas d'argent helvète je peux même pas prendre un café.

En revanche, je peux acheter ça avec ma carte ...





Allez, j'te laisse, j'ai les sondes Pitot à tester.

4 commentaires indispensables:

Laurence prem's a dit…

Beaucoup plus intéressant que le magnésium du toblérone !!!!!
A très vite pour la suite des aventures merci d'avance des anecdotes et photos même si un peu floues

TatieBébé a dit…

Alors t'as voyagé avec LX? Swiss Air quoi! (Ou pas...).
xxx

Laurence a dit…

@ Laurence prem's :merci de partager nos aventures. Pour les photos, je vais voir si un autre compact pourrait remplacer celui que j'ai. J'ai pas le talent, mais celui-là ne m'aide pas non plus !

@ Bérengère : ouais, c'était LX ! c'était bien sauf que les télécommandes des télés individuelles fonctionnaient très mal ! impossible de sélectionner le film que je voulais.

TatieBébé a dit…

Oh la technologie ;)

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0