Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

dimanche 8 novembre 2009

Empire State Building, comeback

Salut,

aujourd'hui, j'interromps momentanément ma liste (qui n'est pas finie, suite demain) pour te montrer ça :



C'est (contre toute attente) la marque GEOX qui a eu cette
brillante idée. Je ne sais pas si les semelles sont respirantes
(il vaudrait mieux avec 12 cm de talon et 3 heures d'attente...)
Update : Pour les lecteurs masculins, ce qu'il y a à remarquer sur cette image, ce sont les talons, façon Empire State Building !

10 commentaires indispensables:

Alexandra a dit…

On t'appelle OEIL DE LYNX!

Alexandra a dit…

Autre différence: à New York on trouve Nico dans les portes à tambour.

Alexandra a dit…

Quand tu auras fini ta rubrique bâtiments, pourras-tu aussi nous faire une rubrique sur les individus?

Alexandra a dit…

Evidemment, j'ai placé mes commentaires là où il ne fallait pas!

L'oeil de lynx concernait la rubrique "Laurence Lévi-Strauss 2" biensûr!

TatieBébé a dit…

OMG... mais alors...!!! MMême chez New Look tu trouves pas ce genre là!! (Et pourtant...!!!)

Laurence a dit…

@ Alexandra : concernant les individus, tu sais, on ne participais pas à l'émission "j'irai dormir chez vous" ; alors j'ai peu d'infos la dessus (en toute modestie)
@ Bérengère : J'attends avec impatience ce que pourra bien faire Padyma (je ne sais pas si c'est prévu). Le défi est lancé !

TatieBébé a dit…

Hum des charentaises à talons confortables?!

Sara a dit…

Et on peut acheter ces petites merveilles ? =)

Sara a dit…

Rectification : et OU on peut acheter ces petites merveilles ? =)

Laurence a dit…

@ Sara : je pense qu'il faut aller dans le flagship de la marque à Paris : rue de Rivoli où du moins les appeler.

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0