Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

lundi 14 février 2011

♥♥♥



Désormais mon premier réflexe internet de la journée est de regarder le logo Google du jour.
Une fois de plus, simple et efficace.

A la manière de Robert Indiana.

2 commentaires indispensables:

Anonyme a dit…

Moi aussi c'est ce que je fais en arrivant au boulot !!!
Ils font très fort depuis quelques jours (j'ai adoré celui pour Jules Verne avec la petite manette pour faire descendre ou monter le Nautilus :)
Et celui du jour, c'est un beau clin d'oeil à New York, ville coup de coeur pour moi aussi ;-)

Laurence a dit…

J'avoue que celui pour Jules Verne était extraordinaire.
Merci pour la visite :)

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0