Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

jeudi 3 juin 2010

Masking Tape


Masking tape


J'ai résisté à la folie stickers; jamais je le jure, je n'en ai eu chez moi - mais je viens de succomber au raz de marée masking tape avec une bonne année de retard tout de même, non pas par résistance mais par ignorance.

Pour ceux et celles qui comme moi n'en ont jamais entendu parlé,

 ce sont des rouleaux adhésifs japonnais qui se collent, se décollent, se recollent à volonté (enfin, faut peut-être pas exagérer non plus) ET sur lesquels on peut écrire. Ex : photo du haut : les nombres inscrits sont les n° des Tom & Nana qui nous manquent ...

Néanmoins, ce que j'ai oublié de préciser dans cette définition c'est qu'ils sont BEAUX. Il y a des dizaines de motifs et le choix n'a pas été facile d'autant que dans la boutique, lorsque je suis tombée dessus je n'avais aucune idée de leur prochaine utilisation.
Et puis, eureka (oui, pour ce post, j'ai découvert l'italique) l'idée s'est imposée. Et comme je fais toujours dans la mesure, j'en ai mis partout.
Dans ma cuisine, mes portes de placard sont extra-blanches brillantes (Abstrakt pour ne pas les nommer). Mais quand je les ouvre : horreur : le mélaminé n'est pas vraiment blanc, il est jaunâtre - comme s'il avait trop fumé.  Solution : Le MASKING TAPE. Et dans l'étagère BILLY c'est la même chose (voir plus haut).

La preuve par l'image :


Masking tape


Masking tape

Masking tape

Accessoirement vous pourrez noter la marque de ma vaisselle et mes habitudes alimentaires. 

Pour acheter ces petits rouleaux, je ne donne pas d'adresse. On en trouve partout en ligne. 

 

blogger templates | 0