Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

mercredi 23 juin 2010

Carte Scolaire

vintage school map vintage


Ouf ! j'ai enfin la carte que toute bonne passionnée de déco se doit d'avoir : la carte du monde / de France vintage.
Inutile d'en acquérir une flambant neuve chez IGN ou Michelin, l'effet décoratif serait complètement loupé.

Il faut que les couleurs soient douces - de préférence (mais non obligatoire, je vous adouberai quand même) et que bien sûr elle n'ait plus aucun rôle éducatif - c'est mieux.
Il y avait une mine ce week-end au salon Emmaüs de la Porte de Versailles. Tout le monde ressortait avec sa carte.
La mienne était la dernière, celle dont personne n'avait voulu, sans doute à cause de ses couleurs criardes.
Finalement (forcément) je la trouve très jolie.
(La morale de l'histoire : l'année prochaine il faudra arriver à l'ouverture, c'est à dire 9:00. On oubliera pour une fois le brunch qui est aussi un must have ; mais dans la vie il faut choisir. )
Elle m'a coûtée 15€, ça ne m'a pas semblé très cher.

Cette carte prendra place dans la chambre de Damien lorsque j'aurai  l'autorisation de déchirer le papier peint Spiderman.

Pour vous donner quelques idées d'ambiance :





Joli, n'est-ce pas ?

Photos : angel at table, poetichome, shelterrific
 

blogger templates | 0