Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

jeudi 25 mars 2010

Un beau Pavillon

Le salon des Arts & du design, je l'adore parce qu'il est de dimension humaine ( en deux heures en prenant bien son temps on en a fait le tour) et qu'on vous offre le dernier Elle Décoration quand vous y entrez.


Plus sérieusement, j'y vais parce que les époques que j'aime y sont représentées : art nouveau, art déco, peinture et meubles des années 50, design d'aujourd'hui ...
La qualité des objets est topissime mais on sent qu'en faisant un GROS effort on pourrait s'en offrir un. Accessible donc, également dans le contact, les vendeurs/ galeristes sont agréables et on peut oser leur demander des renseignements sans crainte d'être pris de haut.

Voilà une petite sélection de ce que j'ai aimé :
Comme sur les anciens post, passez la souris sur les photos pour en savoir plus.










Extraordinaire applique en bronze, diodes et vrais pissenlits !



  Pavillon des Arts du Design
Jardin des Tuileries
Jusqu'à dimanche

3 commentaires indispensables:

TatieBébé a dit…

Mouah ah ah le miroir qui dit la vérité!!
Y'a des "trucs" sympas!

Laurence a dit…

@ TatieBébé : Si j'avais pu repartir avec un "truc" : le tapis - trop délire

TatieBébé a dit…

Oui bon alors le tapis + le teddy = cauchemares garantis ;)

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0