Sur mes lèvres de Jacques Audiard Va, vis et deviens de Radu Mihaileanu Julie & Julia deNora Ephron Stella deSylvie Verheyde Moi, toi et tous les autresde Miranda July
Grande spécialiste de la photo floue, voici ma célébration du Printemps, bien que je ne sache jamais s'il est censé arriver le 20 ou le 21 mars.
3
commentaires indispensables:
Alexandra
a dit…
C'était bien aujourd'hui, samedi 20 mars, le premier jour du printemps. Néanmoins, je trouve que ta photo prise mercredi dernier montrant les Champs Elysées vus d'en haut, par un soleil radieux, fait davantage l'éloge du printemps. Au moins il ne pleuvait pas comme aujourd'hui.
Ces magnifiques photos ratées, garanties sans cadrage et sans photoshopage - ce qui, vous en conviendrez est d'une audace absolue - je les dois à mon Casio Exilim très vieux fashion choisi à l'époque sur les seuls critères de son extrème finesse et de sa jolie couleur orange. Je pense donc que vous n'aurez aucune envie de les utiliser (encore moins à des fins commerciales) ; mais si c'était le cas, étonnez-moi !
3 commentaires indispensables:
C'était bien aujourd'hui, samedi 20 mars, le premier jour du printemps.
Néanmoins, je trouve que ta photo prise mercredi dernier montrant les Champs Elysées vus d'en haut, par un soleil radieux, fait davantage l'éloge du printemps. Au moins il ne pleuvait pas comme aujourd'hui.
@ Alexandra : mais maintenant les températures sont toutes douces.
Oui oui c'était samedi 20! J'ai fait des dessins avec les loulous! Des jolies fleurs pour les parents :)
Enregistrer un commentaire
J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...