Tu l'as compris, hier on a beaucoup marché et, si tu as lu les commentaires (pas les tiens parce que tu n'en laisses pas - serais-tu timide ? , mais ceux des autres ) il a également beaucoup
pleuvu au point que, comme à New Delhi, les canalisations de NY n'arrivaient pas à absorber toutes les précipitations. J'ai regretté à un moment de ne pas avoir pris mon maillot de bain pour traverser la rue.
Tout ça pour te dire que, à la fin de la journée j'étais très fatiguée. Et bien, je te le donne en mille, je me suis réveillée quand même à 2 heures du matin. Tu vas me dire : on va pas passer tout le blog sur le problème du décalage horraire. Je t'approuve. Donc la prochaine fois que j'en reparle, c'est que j'aurai passer une nuit complète.
Donc, aujourd'hui, on était dimanche. Selon LE GUIDE de tout bon touriste français, c'est à
Chinatown qu'il faut aller, vu que tout est ouvert. Et ma foi, pour une fois, il ne s'est pas trompé. Toutes les échoppes sont effectivement ouvertes vendant toutes à peu près la même chose mais prenant soin néanmoins d'avoir quelques articles différents du voisin. C'est le royaume de la pacotille, de la copie ...
D'ailleurs dès la sortie du métro, on te propose (sur des feuilles photocopiées) des modèles de sacs contrefaits. Tu penses bien que je ne touche pas à ce genre de trafic. Donc inutile de demander.
Les enfants ne savaient plus ou donner de la tête. Cartes Pokemon à prix imbattables, accéssoires Petshop, porte-clés en perles ... Au bout d'à peine 2 jours ils sont presque ruinés.