Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

vendredi 18 février 2011

AFFICHE



C'est un peu une bouteille à la mer que je lance là : il me faut cette affiche.


Vue cet été à la boutique du Colisée, je n'ai pas su me décider à l'acheter ; sans doute parce que j'avais déjà acheté une tonne de trucs auparavant (tout ça pour 30€!). Bref, depuis, je n'arrête pas d'y penser. Elle m'obsède.
Ainsi, si quelqu'un échoue sur ce blog-notes, va en Italie et me la ramène : remboursement et ... reconnaissance éternelle. ;)

Au passage, aviez vous remarqué (pas moi jusqu'à récemment) que Roma Amor était un palindrome  ?

1 commentaires indispensables:

Anonyme a dit…

Hello there! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you knew where I could locate a captcha
plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having trouble finding one?
Thanks a lot!

My site borse longchamp prezzi

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0