Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

mercredi 3 mars 2010

Subliminal

canapé MOOOI Marcel Wanders
Trop classique ?

En fait, pas tant que ça ....


tissu Jester canapé MOOOI Marcel Wanders

Voilà ce qui se cache dans le motif de ce canapé designé par le collectif de créateurs hollandais MOOOI sous la direction du génial Marcel Wanders.

Le plus étrange, c'est que je n'ai absolument rien trouvé sur le net à propos de ce tissu.
Je ne rêve pas, vous reconnaissez bien la même personne que moi ? 

Quoiqu'il en soit, on peut acheter le canapé ici : on choisit la longueur, le tissu, les pieds. Du sur mesure.
Le tissu du modèle présenté est Jester.

3 commentaires indispensables:

TatieBébé a dit…

Alors ça... c'est du tissu à motifs!!!

Laurence a dit…

@ TatieBébé : étonnant n'est-ce pas ?

TatieBébé a dit…

Assez oui!

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0