Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

dimanche 10 janvier 2010

Origami du jour : le renard et le boomerang

 (c'est pas une fable de Jean de La Fontaine ça ? )


renard origami
Jolie petite famille...



On démarre avec la base du casque (vue hier)

tuto renard origami
Rien de sorcier; en 30 secondes c'est fait.


Pour le boomerang, j'ai franchement hésité à le faire. D'ailleurs c'est vraiment horrible une fois réalisé, mais... miracle, ça fonctionne ! Une fois lancé, le boomerang revient vers toi !

boomerang origami


tuto boomerang origami

Merveilleux !!!

6 commentaires indispensables:

Alexandra a dit…

Tu es sure que c'est un boomerang, là, sur la photo? ou alors le mot "boomerang" est un faux-ami japonais, qui a une toute autre signification? C'est une question pour Makiko!

Alexandra a dit…

As-tu déjà pensé à commander sur www.origami.shop la vitrine qui te permettra de ranger tes 365 X 4 merveilleuses réalisations?(je vois 4 renards; j'en déduis que Nico s'y est mis aussi...?). Ou comptez-vous agrandir l'appartement?

Laurence a dit…

@ Alexandra : on fait une commande groupée ?

TatieBébé a dit…

On voit qui est le chef de meute! (taille)

Laurence a dit…

@ TatieBébé : oui, sa taille lui donne l'illusion d'être le chef mais en réalité ce sont les petits qui décident.

TatieBébé a dit…

Ah je vois!

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0