Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

mardi 24 novembre 2009

Trouvailles Ebay

Et oui, notre rendez-vous désormais hebdomadaire....

30.50€

251€

42.50€




2511€



Dis-moi, c'est très années 50 cette semaine.

7 commentaires indispensables:

Alexandra a dit…

Tu es sure qu'il va se vendre ce vieux canevas sale et plein de rouille? Pour l'instant personne n'a enchéri. En tous cas, je ne l'achèterai pas!

Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas nous révèler au prochain épisode sur la vie après la mort.... des canevas.

Alexandra a dit…

Eh! les canevas c'est un truc de petites filles, qu'on fait quand on a l'âge de Délia. Est-ce qu'elle t'en a déjà fait un?

Laurence a dit…

@ Alexandra : alors tu connais Jimmy Choo ET tu ne sais même pas qu'on fait des sacs avec les anciens canevas ? Bonjour le niveau !
Quant à Délia, elle en est déjà à la Haute Lisse !

TatieBébé a dit…

Avec une jolie trousse si me souvenirs sont bons ;)
Moi j'm la couleur de la chaise d'Arne Jacobsen :)

Laurence a dit…

@ Tatiebébé : oui, la couleur est top et la forme topissime !

TatieBébé a dit…

J'avoue :)

TatieBébé a dit…

Les enchères montent!!!

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0