Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

vendredi 27 novembre 2009

Néons

Ça m'inspire.
Où ?, quand ?, comment ? je ne sais pas, mais ça viendra.

Dans l'appartement du styliste Mattew Williamson

Vu au BHV. Installation pour Noël de Jean-Charles de Castelbajac

Bon week-end !

11 commentaires indispensables:

TatieBébé a dit…

T'as plus qu'à réaliser l'ESB en couleur maintenant ;)

Alexandra a dit…

Et des néons dans les cheveux, pourquoi pas? surtout en période de Noel...

Alexandra a dit…

Pour la musique je suggère...la Guerre des Etoiles!

Laurence a dit…

@ Alexandra & Tatiebébé : Personne pour me dire : oh,c'est chouette ! oh c'est chouette mais chez les autres ou Oh non c'est trop moche !

Pour la chanson on peut faire un peu moins vintage et penser à Matrix par exemple ... Ne pas trahir son âge en somme !

TatieBébé a dit…

Pour le côté chouette ou moche, ça dépend de où, quoi, comment...
Dans tous les cas ça fera son effet (soit beurk soit waouuu!!)
Ou alors Kitsch / In etc...!!
Le It Néon !!

Laurence a dit…

@ Tatiebébé : Parfait exemple de réponse à la Normande !

Alexandra a dit…

Toc toc toc, Y a quelqu'un?
Ben ça alors! On dirait qu'elle est partie en week-end la petite brunette...

TatieBébé a dit…

Mmmm moi je ne connais que l'esprit Auvergnat $$$$!!!

La Guerre des Etoiles episodes I, II et III (pour l'âge ça passera mieux ;) J'étais à peine née quand l'Episode Fantôme est sorti... crédible non?!).

Tatatataaa taaaaaaaaaaaaaa tatatataaa taaaaaaaaaaa.... ♪♫
Sabres lasers!!! (Oh rôô idée kdo pour Damien??).

Laurence a dit…

@ Tatiebébé : Moi, les Guerres des Étoiles, je ne les ai jamais vu. Je suis donc très très jeune... cqfd

Laurence a dit…

@ Tatiebébé : les Auvergnats acceptent les dollars ? Ils sont vraiment prêts à tout !!!

TatieBébé a dit…

Je crois que les Auvergnats ne sont pas très branchés Star Wars non plus ;)
Quant aux $ non je crois que l'€ est plus apprécié ;) (A quand la monnaie locale?!)

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0