Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

mercredi 11 novembre 2009

Congratulations (auto) (et n'oublie pas le clic ♫♪)

Le voyage s'achève aujourd'hui. Pile poil une semaine après notre retour. Admire le timing !

Il est temps de remercier l'ensemble des contributeurs de ce voyage et de ce blog ...


* En tout premier lieu les guides de voyage, sans lesquels le voyage serait vraiment une aventure (c'est un compliment ? ) :


T'inquiète pas, ces livres n'appartiennent pas à mon voisin.
Pas besoin de lui en racheter des neufs, cette fois ci ;-)

Pour Le Guide de gauche (sur la photo), on râle, on se jure que dès que l'on rentrera on leur enverra une lettre pas piquée des vers et puis, on oublie la galère et on en rachète un le voyage suivant ... parce que quand même c'est le meilleur avec Lonely Planet sauf qu'il a l'avantage d'être en français, lui.
Pour le livre de droite, inutile d'en parler (ce serait déjà trop de publicité), si tu le vois détourne le regard, il n'a aucun intérêt.

* Un grand merci aux lecteurs de ce blog :
1/ à tous ceux qui ont fait des commentaires (je me suis sentie soutenue, souvent)
2/ et à ceux qui n'en ont pas rédigé parce qu'ils n'y sont pas parvenu (si, si, ça existe - et que chacun se rassure, il y en a eu plusieurs) ou parce que passé 35 ans tout devient plus compliqué.
En tout cas  merci pour ne pas avoir fait de commentaire pour me signaler d'éventuelles fautes d'orthographes - c'est mon côté rebelle. La tâche était d'autant plus complexe, qu'il n'y a pas de correcteur orthographique. J'aurai pu, bien sûr, rédiger dans Word, puis copier/coller dans Blogger. Oui, sauf que je n'y ai pas pensé !

Toujours est-il que l'exercice m'a tellement séduite que je continue. Pas sur New York évidemment (j'suis pas folle vous savez), mais en revanche, je suis tellement pas folle que je garde le titre pout tenter de conserver les 4 lecteurs que j'ai déjà.

Alors si tu as envie de vivre les choses exaltantes que je vois, accroche ta ceinture et rendez-vous ... plus tard.




2 commentaires indispensables:

TatieBébé a dit…

Merci à toi pour ce blog qui fourmille d'idées pour un futur voyage en direction de la grosse pomme!!
Clap clap clap, applause!!
Mais non tu n'es pas folle!! (Y'a de la technique, faut pas oublier de cliquer sur les liens! Florence Foresti ah ah ah!!!).
See ya!

Unknown a dit…

Un grand merci pour avoir raconté votre périple familial à NYC ! J'y pars lundi en voyage de noces pour 7 jours, et je compte bien aller voir tes adresses testées ! (surtout que notre hôtel est à côté de Bloom's... ;) ) Merci aussi pour les bons plans, et surtout les anecdotes perso, qui pimentent la lecture !

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0