Home | About Me | DECO | Musées | Expos | DIY | Trouvailles Ebay | New York |

jeudi 8 octobre 2009

About

Ce blog a commencé sous la forme d’un carnet de voyage à l'occasion de notre séjour à New York en octobre dernier.

A ce moment là, il a été tenu au jour le jour (et jamais retouché depuis, ni relu d'ailleurs).

Ainsi, dans cette partie "New York" on peut y lire mes impressions du moment que j'ai essayé de très peu filtrer.

En rentrant, l'exercice de la tenue d'un blog m'avait tellement plu que j'ai décidé de continuer.

Voilà pourquoi je suis empêtrée avec ce titre qui n’a plus rien à voir avec le contenu.

La ligne directrice de ce blog est la décoration, les meubles et objets.

Allez, je ne résiste pas à placarder ma performance historique, celle qui a retenue l'attention de Marie Claire Maison : ma cuisine en 2008.

concours cuisine Marie Claire Maison


Mais il est aussi question de sorties, de musées, d'expositions parce que tous ces univers extérieurs inspirent mon monde au quotidien.

Finalement ce blog est une sorte de bloc-notes. Dès que j'aime, que quelque chose retient mon attention = un post. Ça m'évite de découper les magazines et d'égarer les pages ensuite.

Bonne lecture ! et n'hésitez pas un faire un petit coucou : c'est aussi pour partager que ce blog existe !

0 commentaires indispensables:

Enregistrer un commentaire

J'adore les commentaires, je me sens moins seule ...

 

blogger templates | 0