Sur mes lèvres de Jacques Audiard Va, vis et deviens de Radu Mihaileanu Julie & Julia deNora Ephron Stella deSylvie Verheyde Moi, toi et tous les autresde Miranda July
Voilà le coin que je préfère au BHV.
Ce n'est pas à vendre et c'est bien dommage. De la pure déco, pas d'esprit mercantile et c'est sans doute pour ça que c'est si réussi.
Tout est bon à prendre.
Apparemment en Angleterre, les routes ne sont pas en très bon état.
Et il semble que cela se soit aggravé cet hiver ; l'eau infiltrée a gelé et a ainsi agrandi les crevasses....
Il est temps maintenant que je vous montre la maison dans laquelle je vis (pour ceux qui me connaissent : oui, je viens de déménager).
C'est assez modeste, mais cette maison reflète parfaitement ma personnalité....
Pour les passionnées de déco, Anthropologie est l'équivalent de Topshop pour les modeuses : un magasin qui vend des choses formidables mais qui n'est pas en France.
Enfin, bientôt Topshop le sera, paraît-il...
Trop de chance pour elles....
Ces magnifiques photos ratées, garanties sans cadrage et sans photoshopage - ce qui, vous en conviendrez est d'une audace absolue - je les dois à mon Casio Exilim très vieux fashion choisi à l'époque sur les seuls critères de son extrème finesse et de sa jolie couleur orange. Je pense donc que vous n'aurez aucune envie de les utiliser (encore moins à des fins commerciales) ; mais si c'était le cas, étonnez-moi !